creer un forum      supprimer les publicites  

Forum d'OCTAN Forum Index

Forum d'OCTAN
Forum de l'association OCTAN, Observation du Ciel en Terre d'Astrée de Nuit, dédié à l'astronomie.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soirée à Boisset Saint Priest

Post new topic   Reply to topic    Forum d'OCTAN Forum Index -> Forum d'OCTAN -> Evènementiel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Johann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep - 19:42    Post subject: Soirée à Boisset Saint Priest Reply with quote

Voilà, j'ouvre ce topique pour vendredi soir.
Comme je n'étais pas là la semaine dernière, je voudrais savoir ce qui est prévu pour ce vendredi.
Et si on a un plan "météo de m....."?
Qui sera là, est ce qu'un repas est prévu, si oui qui mange sur place?
Voilà, @+

Back to top
Visit poster’s website MSN
sandrineB
Observateur
Observateur

PostPosted: Wed 23 Sep - 00:43    Post subject: Soirée à Boisset Saint Priest Reply with quote

Hello johann,

Peux tu envoyer une rectification de ta lettre d'info car il y a un problème.
Pour les repas, c'est trop tard, car j'ai envoyer un mail en disant qu'on devait me répondre avant Hier soir (lundi) et pas demain comme tu le dit dans le mail demain (mercredi). Les repas sont déja commandé car c'est un resto.

de plus j'ai du t'envoyer le mail que j'ai recu de boisset (j'ai été obligé de donner la mon adresse !!! ). il explique tout le déroulement de la soirée, on ne peut pas s'en écarter beaucoup.

Avec sylvain, on a fait une carte du ciel, je l' ai envoyé par mail  à boisset, il s'occupe de faire les impressions.

Ce qui a été prévu  par beau temps :
     environs 15 min en salle avant le pot de l'amitié pour présenter l'association et après l'apéro, observation

En case de mauvais temps :
    environs 25 à 30 min : 10 à 15 min pour présenter l'association et 10 à 15 min pour expliquer comment  se servir de la carte du ciel qu'on leur distribue et comment on se repère avec les principales constellations. je pensais à stélarium.

Sandrine

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 23 Sep - 00:43    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Johann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep - 20:33    Post subject: Soirée à Boisset Saint Priest Reply with quote

ok merci Sandrine, j'arriverais surement vers 19H00, j'essaie  de prendre la cam.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum d'OCTAN Forum Index -> Forum d'OCTAN -> Evènementiel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation